2018, l'année de toutes vos envies Les prêts-à-poser

Afin de vous montrer une fois encore que le jardinage est à la portée de tous et qu'il est essuspenssentiel de se faire plaisir en l'entretenant, nous avons voulu braquer le projecteur sur les prêts-à-poser. Ces outils qui vous facilite le jardin...

lorem ipsum

LES LEGUMES ET AROMATIQUES EN POT

Quoi de plus plaisant que de cueillir, à quelques mètres de sa cuisine, quelques brins d'aromatiques pour pargumer un plat ou des tomates cerises pour préparer l'apéritif. Vos aromatiques tels que basilic, persil, cerfeuil... peuvent être rempotés en pot et placés sur un rebord de fenêtre, un balcon, une terrasse. Concernant les légumes, vous pouvez facilement cultiver des tomates cerises en pot. Ce ne sont pas les seuls à avoir leur place sur un balcon : les courgettes (surtout les "non-coureuses") y sont les bienvenues, tout comme les poivrons et piments, les concombres et cornichons... De la même façon, des salades dites "à couper" vous enchanterons. Vous pourrez ne prendre que ce dont vous avez besoin sur la plante : pratique et économe.

LES SUSPENSIONS ET JARDINIERES

Placées en hauteur, en suspension ou en balconnière, vos plantes ne prendrons qu'un minimum de place et assureront une ambiance fleurie en permanence. Pour garder vos jardinières et/ou balconnières à toute saison, privilégiez les vivaces. Leur côté tape-à-l'oeil et leurs fleurs éclatantes ne passeront pas inaperçues sur votre petit espace de détente.

LES CARRES POTAGERS ET JARDINIERES SUR PIED

Offrez-vous un carré potager ! De taille plus ou moins grand, il vous permet de créer votre potager dans un petit coin bien délimité. Qu'il soit remplir de légumes ou de fleurs, il est utile pour les terrasses ou les jardins, et très tendance aujourd'hui. Les jardinières sur pied sont, quant à elles, inspirées des tables de culture destinées aux personnes à mobilité réduite. Elles permettent de jardiner debout ou assis, évite les insectes, facilite le drainage. Le jardin est à la portée et tous et à tous les endroits.

Retrouvez toutes nos nouveautés et bien plus encore dans notre nouveau magazine Décor'Jardin. GRATUIT, vous pouvez le demander à l'accueil de votre magasin, sur présentation de votre carte de fidélité.